Moëra. Une terre dont la véritable signification a été oublié. Une terre qui sombra dans l'ombre...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Event n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun
avatar
Peuple
MessageSujet: - Event n°1   Dim 12 Juin - 11:28


E
v
e
n
t

1


Magie Noire & Assassins

        Sandor recula de quelques centimètres. Il se tenait dans l'ombre depuis près d'une heure, le poignard en main, et il commençait sèrieusement à s'en lasser.
C'était Shora Shaär en personne qui lui avait assigné cette importante mission. Etant un assassin hors pair, elle ne pouvait être déléguée qu'à lui et personne d'autre.
Le groupe qui se tenait là ne l'avait, heureusement pour sa peau, encore pas remarqué. Ils devaient être une dizaine, tout au plus et devaient tous avoir un âge relativement adulte.
Sandor avait mis presque neuf mois à les trouver. Il avait enquêté finement, cherché des contacts, créé des plans et il avait fini par les trouver.
Il avait donc pris neuf mois à trouver ce groupe d'infâmes mages noirs.
La plupart d'entre eux semblaient être des elfes passés du côté obscur. Sandor étant lui-même un elfe, il n'avait jamais eu trop de mal à voir qui dans ce monde faisait partie de ses congénères.
Les autres, le jeune assassin avait du mal à déteriner s'ils étaient âmes ou feux-follets et il cru même apercevoir une dryade ou deux.Cela faisait plus de trente minutes que l'un d'entre eux, un elfe, debout sur un rocher, clamait un discours sans trop élever la voix bien sûr, même si personne ne s'aventurait jamais ici.

-... et nous sommes loin d'être des Dieux, mais nous pouvont changer ce monde impur et dont la gloire a disparue le jour où nos ancêtres scellèrent les charmes interdits. Moëra n'est devenur que l'ombre d'elle même, soit disant pour se cacher des Dieux, et c'est par notre volonté et notre courage que nous parviendrons à changer cette terre qui n'est plus la nôtre mais qui le redeviendra.

Les créatures applaudirent avec un semblant d'entrain et l'elfe, qui devait sans aucun doute être le chef, descendit de son rocher et vint s'asseoir à quelques pas de Sandor, contre un bouleau. Volonté et courage, pensa Sandor, plutôt fanatisme et violence oui...
Les autres créatures s'assirent aussi, formant un cercle parfait et le silence se fit.
Vivement que les renforts arrivent pour régler tout ça, songea l'assassin, et si nous ne parvenons pas à les maintenir vivant pour les mettre en prison, ils mourront de notre propre main.

Code:
Descriptif:

La mission accepte environ 9 personnes maximum. Les membres qui sont mages noirs ne devront pas participer, à moins qu'ils ne fassent partie de ce groupe.
Pour ce qui est des autres personnes, il faut obligatoirement qu'il y est un lieu avec la reine ou la capitale.

Bonne chance !

Codé par Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chants-moera.forumactif.org
 
- Event n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallonie Equestre Event
» Wallonie Equestre Event
» Quechua T6.2 XL & Coleman event shelter 4.5 x 4.5m
» Languedoc Amazone Event 2014 : Carcassonne
» Coleman event shelter 3.65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chants de Moëra :: Songes d'Été :: Forêt de Braise-
Sauter vers:  
Partenaires