Moëra. Une terre dont la véritable signification a été oublié. Une terre qui sombra dans l'ombre...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naomia Klai [DC IKUSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Sorbs : 39
Date d'inscription : 13/06/2016

Possessions
Rune: /
Armes & Objets: /
Compagnon de route: /
avatar
Maître-Mage
MessageSujet: Naomia Klai [DC IKUSA]   Lun 13 Juin - 16:35


Naomia Klai


DC de Ikusa Deskird.

NOM (facultatif)- Klai
PRENOM - Naomia

AGE - 15 ans
SEXE - Fille
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel

RACE - Fée
CASTE - Maître Mage

COMPAGNON DE ROUTE - Silielle, sa jument.
ARME - Poignard à la lame longue et fine.  Elle est dentelée mais les petits accro sont minuscules.
OBJET - Au lieu de livre elle possède de nombreux parchemins abritant les secrets de son pouvoir.
RUNE - Sagesse, elle possède une grande conscience et de grandes réfléction  dans les choix importants mais elle finissait toujours par prendre les bonnes décisions à ses yeux.
POUVOIR - Etant Maître Mage elle eut surmonté ses limites jusqu'à pouvoir contrôlé les quatre éléments soit feu, air, eau et terre. Bien entendu ils ne sont pas maîtrisé à 100% mais elle exerce et pratique bon nombre d'exercice pour arrivé à contrôlé ses éléments.
QUÊTE PERSONNELLE - Retrouver son amulette d'ambre. Ce fut un présent de génération en génération dans sa famille mais part une fraîche nuit d'automne elle fut dérobé à la jeune fée.

AVATAR - Image trouvée sur google

PHYSIQUE

Jeune fée à la chevelure blonde platine et aux yeux verts émeraudes. Elle est très fine et elle mesure 1m63. Son corps est couvert de bande jaunes qui l'habillait. De petites ballerines jaunes encore une fois ornaient ses pieds fins. Sa chevelure était souple, douce et ondulée. Son visage était lui aussi très fin. Ses cils sont longs et d'un noir profond. Ses lèvres pulpeuses d'un rouge sang sont la partie la plus mise en valeur sur son visage. Elle possède une petite poitrine et un ventre aux abdos apparents. Elle possède de longues jambes musclés ainsi qu'une sacoche marronné attachée à sa taille, cette dernière contenait ses parchemins de magies. Ses ailes sont très fines et grande. Elle sont ornées de couleuvres vertes et bleus. Elles ressemblent aux ailes de libellules. 
CARACTERE

Naomia Klai est une jeune fée réservée mais qui n'a pas froid aux yeux. Elle ne ressent aucune peur dans les moments tragiques. Elle n'a jamais rendent-ils de rancoeur d'ailleurs. Ni de joie, ni de tristesse. Ses parents lui avait appris à ne rien ressentir pour des mortels Car un jour ou l'autre tous partiraient. C'est une demoiselle aux allures froides mais une fois qu'on la connaît d'avantage on comprend ses sentiments et on comprend ses agissements. De plus c'est une fille farouche qui a tendance à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle est plus à se défendre à la moindre menace physique ou morale mais elle a encore du mal à se maîtrisée. Elle n'aime pas trop le contact avec les autre personnes elle est plus du genre à chercher la solitude et à s'isoler. Elle aime réfléchir et rêver de plus elle adore enseignée ce qu'elle connaît.
HISTOIRE

Tout commença dans le pays voisin. La famille de Naomia était une famille courtoise. Elle vivait en compagnie de ses cinq frères et sœurs jusqu'au jour où un incendie de déclara dans l'arbre où ils vivaient. Les flammes léchèrent l'écorce brûlée de l'arbre. Les braises mangeaient les feuilles vertes de la saison et le feu ravalait l'arbre où Naomia avait vécu pendant de longues années. Ce fut à ce moment là que Naomia découvrit son pouvoir. Priant pour que le feu s'arrête il s'arrêta. Il s'arrêta grâce au peu d'eau qui émanait du corps de la jeune fée. Malheureusement le mal était fait et deux de ses sœurs moururent partis les flammes. La famille Klai continua sa vie mais une vie nomade dès lors. Le père de Naomia, à ses 12 ans, lui confia que si les Klai devait s'éteindre elle devrait rejoindre Naii-Shaar, la capitale de Moëra. Tous les soirs sa Mere lui parlait de ce beau royaume mais elle n'y était jamais aller. Ni elle ni son mari ni ses enfants. Et ce que dit le père de Naomia se produisi. Dans une fraîche nuit d'hiver le gel emprisonna soudainement la famille, les privant de chaleur et de mouvement. Seule Naomia fut épargnée par la deuxième phase de son pouvoir qu'elle secourir encore ce jour là. De légère onde de chaleur, comme des petites flammes, émanaient de son corps le rendant brûlant. Mais Naomia ne sentait pas la chaleur au contraire elle l'aimait. Au petit jour quand les oiseaux chantèrent Naomia découvrit les corps congelés. Elle se blottit contre la glace qui fondit peu à peu. Puis elle sortir les corps de sous cette masse gelée. Elle récupéra alors quelque sous, la besace de son père, le poignard de sa mère et les parchemins vierge que la famille gardait au cas où il y aurait quelque chose à écrire. Alors elle prit la plume et l'encre de son jeune frère et compta l'histoire tragique de cette nuit là. Elle déposa le parchemin, en cela les extrémités pour le colle au sol puis elle s'envola. Elle fit comme son père lui indiqua, elle rejoignait la capitale mais en s'envolant elle se rappela de l'amulette des Klai. Une amulette qui se transmettai depuis la nuit des temps. Elle retourna sur les lieux où sommeillait ses parents et les fouilla. Elle ne la trouva pas. Elle ne vit juste des pas dans la neige partant dans la direction de Naii-Shaar. Elle de jette à ses trousses.

Mitawa Tiwahe, Mitawa Naji, Mitawa Cante

INFOS IRL

PSEUDO - Izusa/Ikusa
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU RP - Plus de 3 ans maintenant.
COMMENT TU AS DECOUVERT LE FORUM - C'est mon DC
CE QU'IL FAUDRAIT CHANGER - Rien
CODE DE LA CHARTE -
Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun
avatar
Peuple
MessageSujet: Re: Naomia Klai [DC IKUSA]   Lun 13 Juin - 16:44

Bonne chance pour ta prez :D

_________________
Je veux porter sur le monde un regard sans haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chants-moera.forumactif.org
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali
avatar
Chevalier
MessageSujet: Re: Naomia Klai [DC IKUSA]   Lun 13 Juin - 17:01

Merci (je réponds sur mon vrai compte )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali
avatar
Chevalier
MessageSujet: Re: Naomia Klai [DC IKUSA]   Ven 17 Juin - 9:47

Fini, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun
avatar
Peuple
MessageSujet: Re: Naomia Klai [DC IKUSA]   Sam 18 Juin - 14:35

Yep :)

_________________
Je veux porter sur le monde un regard sans haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chants-moera.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naomia Klai [DC IKUSA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomia Klai [DC IKUSA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Alaskan Klee Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chants de Moëra :: Destinées :: Personnages :: personnages validés-
Sauter vers:  
Partenaires