Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Songes d'Été :: Lac des Lumières Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début d'un grand voyage(Ikusa Deskird)

Naomia Klai
Messages : 5
Sorbs : 39
Date d'inscription : 13/06/2016

Possessions
Rune: /
Armes & Objets: /
Compagnon de route: /





Naomia Klai
Maître-Mage
Sam 18 Juin - 23:11
La journée s'annonçait chaude. J'arnachais ma jument lorsque je pensa à nouveau à cette amulette dérobée, de quel droit faisait il cela ? Je n'en avais aucune idée. Je revêtis une longue cape aux couleurs blanches avant de saisir mon unique arme, mon poignard. Je l'accroche à ma taille puis je grimpa sur le dos de ma jument qui me regarda confiante. Un simple coup de talon suffit à la faire avancer. L'herbe et les arbres défilaient sous mes yeux brûlant de rage. Je devais les retrouver. Les marques indiquaient Naii-Shaar, du moins c'est ce que j'en avais déduis grâce aux mouvements du soleil. Étant perdue dans mes pensée je ne dis pas attention à l'obstacle que ma jument franchie et j'atterie sur son encolure. Je me concentra alors sur la route que nous empruntions au lieux de rêvassé comme à mon habitude.

La nuit tomba rapidement, trop rapidement. Nous devions trouvés nul logis en ces lieux ce qui s'avérait impossible. Je finis par me décider en choisissant une vaste grotte aux parois froides et au sol mousseux. Je m'installe au fond de la grotte admirant les parois recouverte de pierres et de feuillages en tout genre. Ma petite Pottock rentra son tour dans la grotte. Je détacha son harnachement, déplia une couverture en poil d'ours acheté dans le royaume voisin et je me dis un tas de terre sous la tête, posant la couverture sur ce dernier. Je sortis ensuite deux petits bols où je mis de l'eau dans chaque. J'en donna un à ma jument qui d'abreva tant bien que mal puis elle finit par s'endormir. J'en dis de même quelques instants après. Ayant finis un rapide tour de garde à l'extérieur de la grotte. Les bras de Morphée m'appelaient et je sombra rapidement dans leurs étreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Dim 19 Juin - 11:48
La lune était bien haute cette nuit là. Histali était fatiguée, je le sentais. Je la gratouilla longuement au bord de l'une des source d'eau pure qui sommeillaient en ces lieux. Je revenais de Muü, la longue nuit que j'avais passé c'était avérée compliqué. Je soupira longuement en repensant aux fantômes dépités de mes défunts parents. Histali se mise alors à grogner sauvagement. Je me dressa rapidement sur mes jambes. Les cheveux volèrent dans le vent tout comme la robe marron que j'avais revêtis. J'indique un lieu caché à Histali pour qu'elle puisse se réfugier. Je brandis mon arc, insérant une flèche à la pointe grise aiguisé. Les trois plume permettant la vitesse de ma flèche était en plume d'oie. Le ciel reliant les deux extrémités était une fine branche de chêne. Ue traversa le lac, jonglant entre petit tronc d'arbre et gros trond. Je bondissais agilement sur chaque prise au sol qui existait. Au bout de quelques instants je distingua du bruit. Des ronflements plus exactement. Une immense grotte trônait au milieu des différentes sources d'eau et des différents lac.Des lierres bloquait l'entrée. Je les écarta d'un coup de main, mon arc toujours prêt à toute éventualité. Dans l'obscurité de la grotte je ne discerna pas tout de suite la jeune fée et sa jument. Je ressortais de la grotte, n'ayant rien vu. Je saisi deux branches à l'extérieur de la grotte, les frottant vivement jusqu'à obtenir une petite flamme. Je pris une épaisse branche de bois dont je fis brûler l'extrémité puis je pénétra une seconde fois dans la grotte et certe fois ci je vis les deux corps gisant sur le sol. Seul le mouvement régulier de leurs cages thoracique s'élevant et se rabaissant put me permettre de comprendre qu'ils étaient en vie. Je me rapprocha alors es deux corps endormis. Je commença à toussoter, sentant une odeur étouffante. Je remarqua alors que la torche que j'eus utilisé pour m'éclairer était en train de brûler les feuilles habillant les parois. Paniquée je pris le corps de la jeune fille sur les épaules et je la traîna à l'extérieur. Puis je couru vers la jument. Je lui gifla les fesses ce qui la réveilla. Je tira sur des reines pour la faire sortir. Je lis la jeune fille sur le dos de la jument puis je la traîne vers la cachette ou j'avais réfugié ma louve. Je finis par retourné la bas une dernière fois, récupérant les deux bols et la couverture intacte ainsi que l'arnachement de la ponette. Je traîna le tout à l'extérieure, regagnant la cachette d'Histali. La jeune fille dormait toujours. Je l'installe au creux des arbres veillant sur elle jusqu'à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chants de Moëra :: Songes d'Été :: Lac des Lumières-
Sauter vers: