Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Murmure des Etoiles :: Pont Chuchoteur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nuit sur le pont

Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Lun 28 Aoû - 13:48
Mes pas craquait sous la couche de poussière et de feuille morte qui arpentait les lieux. Je n'avais jamais compris pourquoi il y avait toujours un lit de feuille morte ainsi étalée sur ces chemins.
Comme a son habitude, Histali me suivait d'un pas soutenu, la tête haute et ses pattes s'enfonçaient a chaque nouveau pas. Mes mains étaient posées sur mes bras et faisaient de léger allez-retours sur ces derniers. Il faisait frais ce soir là. Je continuais de marcher, malgré ma fatigue qui commençait a se manifester. Je me rendais au Pont des Chuchoteur pour ma garde matinale, je devrais donc me reposer sur ces lieux. Un bâillement légèrement étouffé m'échappa avant que je remarque un cabanon légèrement écroulé a moins de 200 mètres. Je poussa doucement la porte qui lâcha un long grincement avant de découvrir une unique pièce offrant un lit sur lequel je m'écroula de fatigue. Histali bondit a mes côtés avant de s'endormir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chants de Moëra :: Murmure des Etoiles :: Pont Chuchoteur-
Sauter vers: