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Runes & Pouvoirs

Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Ven 22 Avr - 17:16
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Runes

Une personne se trace une rune sur le corps dès qu'il est sûr de lui. En général, c'est au alentour de ses 15 ou 16 ans. Il ne peut en tracer qu'une seule qui l'accompagnera jusque sa mort. Même les humains peuvent en posséder une.

Guérison



La rune de Guérison permet de guérir plus vite les blessures ou les maladies. Néanmoins, cette rune n'empêche pas les souffrances et ne vous rend pas invulnérable.

Sagesse



La rune de Sagesse vous donne une grande capacité de reflexion en plus et une part de grande sagesse.

Force



Pratique pour les combats même presque inutile en ces temps de paix. Cette rune ne donne pas la force d'un géant mais elle est parfois bien utile.

Vitesse



Cette rune est très utile pour les messagers par exemple. Les assassins aussi l'ont la plupart du temps pour pouvoir fuir plus rapidement ou trouver des proies.

Bouclier



Le jour où la guerre arrivera, tout le monde regrettera de ne pas avoir cette rune. Néanmoins, elle n'empêche pas tous les coups de l'adversaire et peut parfois s'affaiblir en même temps que son hôte.

Agilité



Si vous aimez grimper aux arbres, voici votre cadeau. Très pratique et simple à tracer, les espions impériaux la choisisse très souvent.

Equilibre



Moins utilisée, cette rune est surtout tracée par les êtres vivants exclusivement en haut des arbres ou en haut des montagnes . Très utile aussi, les vertigineux l'utilisent pour surmonter leurs peurs.

Endurance



Elle est encore plus utilisée que la Vitesse. Car à quoi bon courir vite si on ne peut pas courir longtemps ? Les plus grands voyageurs la choisissent afin de ne jamais fatiguer.

Clairvoyance



On la nomme comme cela bien que ce ne soit pas tout à fait ce qu'elle procure. En effet, c est surtout une intuition très fine que vous aurez si vous vous tracer cette rune, mais jamais vous ne pourrez lire l avenir ou quelque autre don.

Pouvoirs

Il existe une multitude de pouvoirs et je ne pourrai pas tous les citer ici. Quoi qu'il en soit, le pouvoir dépend de l'âge et de la race d'une personne. Car voyez vous, un elfe de 7 ans ne pourra avoir une double-vision d'arbre (vision qui vous permet de voir tout ce qu'il s'est passé dans un endroit en touchant un arbre). Non, il pourra plutôt invoquer une plante par exemple.
Sachez cependant que ce pouvoir ne peut être changé il est donc important de bien réfléchir. D'ailleurs, les démons et les anges n'existant pas, vous ne pourrez les invoquer de même que faire apparaître un feu pour tout brûler car il est dans votre nature de protéger la forêt. En revanche, vous pourrez invoquer des créatures mineures, telles que les sylvains ou les farfadets ainsi que vous pourrez faire apparaître une flamme pour vous réchauffer.
Votre pouvoir à néanmoins la possibilité de se développer au fur et à mesure du temps, ou de devenir plus affiné, plus sûr et plus précis. Par exemple, quelqu'un pouvait parler avec les animaux pourra ensuite leur parler avec l'esprit.
Dernière chose, vous n'avez le droit qu'à un seul et unique pouvoir. Sachez que même si vous n'êtes pas humain, il est possible que votre personnage n'ait aucun pouvoir.



Codé par Cheshire Cat sur Epicode
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