Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Destinées :: Personnages :: personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idril Palanén [Terminée]

Idril Palanén
Messages : 24
Sorbs : 23
Date d'inscription : 22/05/2016

Possessions
Rune: /
Armes & Objets: /
Compagnon de route: /





Idril Palanén
Noble
Dim 22 Mai - 21:16

Idril Palanén


 
image du personnage


Identité


NOM (facultatif): Palanén



PRENOM: Idril



SEXE: Femme



ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle (comme ça ça convient à tout le monde.)



ÂGE: 110 ans



RACE: Elfe



CASTE: Noble



COMPAGNON DE ROUTE: Aucun pour le moment.



ARME & OBJETS: Un arc, un grimoire magique, des potions, des vêtement de noblesses, une bourse remplie d'argent ainsi qu'une sacoche et beaucoup d'autres choses dont elle ignore même l'existence.



QUÊTE PERSONNELLE: Protéger le trône en débusquant les traîtres jusqu'à ce que Shora puisse régner seule.



RUNE & POUVOIR: Idril possède la rune de Bouclier. Elle est capable de soulever n'importe qui, n'importe quoi, tant que ceux-ci restent dans ses capacités et de les projeter au loin tant qu'ils restent dans sa vision. En tant qu'elfe, Idril maîtrise donc très bien le pouvoir de l'air et sait parfaitement manipuler cette dernière comme elle le souhaite pour ses sorts. Elle doit cependant toujours en apprendre plus pour absolument tout connaitre de son élément.



PERSONNAGE SUR L'AVATAR:byby EVentrue




Histoire

Idril a toujours vécue au palais aussi loin qu'elle se souvienne. Un jour, la cuisinière en chef du château lui raconta son histoire et celle-ci la changea à tout jamais. On l'avait retrouvé au pied du palais un beau matin, abandonnée avec pour seul et unique indice, une lettre demandant à la reine à l'époque, de la prendre en charge. Celle-ci avait accepté de l'accueillir comme servante auprès d'elle. Jamais Idril ne décida de se rebeller contre sa situation. Elle lui devait après tout son toit et la vie.

En tant qu'elfe, elle fut l'une des rares à vivre et à être acceptée auprès des humains. Sa loyauté fut couronné car lorsqu'elle fut en âge d'étudier, la reine l'envoya aux côtés des meilleurs précepteurs avec une idée bien précise en tête. Même quand elle apprit que sa vie avait été manipulé depuis le premier jour, Idril ne s'énerva pas pour autant car le rôle que lui réservait la souveraine lui convenait à merveille. Veiller et étudier auprès de la futur princesse dans l'ombre. Grâce à ce destin qu'on lui  avait tracé, elle fut anoblie par sa maîtresse et gagna alors quelques terres ainsi qu'une certaine réputation. Elle apprit du mieux qu'elle put la magie pour pouvoir protéger la couronne.

C'est à partir de là également qu'elle se rendit compte qu'elle pouvait aimer aussi bien les hommes que les femmes. Idril fut particulièrement gênée en se rendant compte de ses sentiments pour la reine. Ceux-ci dévièrent très vite cependant pour tomber amoureuse d'un conseillé royale, un des rares qui prenait la défense des elfes lors des débats et c'est cela qui lui fit comprendre que peut importe le sexe de la personne, elle pouvait aimer qui elle souhaitait. Malheureusement jusqu'à présent, personne ne voulait vraiment faire sa vie avec elle. En effet, elle restait quand même trop elfique pour les humains et trop proche des humain pour les elfes qui la considérait alors comme une traîtresse à leurs yeux.  

A la naissance de la princesse, la jeune elfe laissa des larmes de bonheur couler. Au premier rang parmi l'assistance, elle observa toutefois la cérémonie de loin. Personne n'avait fait attention à sa présence elfique, tous bien trop subjuguée par l’événement. De toute façon, les humains avaient finis par s'y faire à sa présence, du moins pour la plupart d'entre eux. En tout et pour tout, elle rencontra la petite fille que quatre fois dans sa vie avant que le destin cruel ne la frappe.

Quand la reine mourut en laissant sa place à sa fille, Idril en fut anéantit et surtout, elle comprit très vite qu'elle allait devoir combattre contre son propre peuple si elle voulait mener à bien sa mission. La plupart des ennemis de la couronne était des elfes. Elle ne savait même plus à qui elle pouvait réellement faire confiance parmi eux. Toutefois, certains préféraient ne pas prendre part ou ne pas être intéressé par le pouvoir. Alors à ceux-la, elle leur parlait, elle aimait se retrouver avec eux, elle rester avec eux. Depuis lors, elle partageait sa vie entre les elfes de confiances et les humains tout en veillant principalement sur la princesse. Elle ne savait même pas si cette dernière se souvenait d'elle ou pas. Personnellement, ça lui était également, tant qu'elle honorerait sa parole à la reine décédée et qu'elle protégerait la famille royale, alors elle n'en avait que faire que son nom reste gravé ou pas dans les mémoires. Servir ce qui lui semblait juste, voila ce qu'elle désirait !

Physique

Idril est connue pour sa grande beauté naturelle. Elle possède des longs cheveux bruns ondulés qui lui descendent jusqu'en bas du dos. Ses yeux marrons reflètes toute sa sagesse. De corpulence plutôt fine, elle possède des formes qui font saliver beaucoup d'hommes à son plus grand désespoir. Son corps est musclé à sa juste valeur grâce à l'entrainement de la magie. Elle est plutôt grande, de taille normale pour les elfes mais haute pour les humains. Sa peau est assez bronzée pour une elfe mais reste toujours trop clair pour un être humain.

Caractère

Idril est quelqu'un de particulièrement têtue. Tant qu'elle possède une idée en tête, il presque impossible de la lui enlever. Comme beaucoup d'elfes, elle est très proche de la nature et la respect beaucoup. Idril aime particulièrement tout ce qui touche la magie et le combat. Elle est très discrète par sa nature elfique et particulièrement agile avec son corps. Être élevé par des humain fait qu'elle n'a pas d'animosité contre eux ni les autres races. En revanche, elle ne peut s'empêcher d'avoir quelques préjugés sur les dryades après en avoir parlé avec d'autres elfes pacifiques. C'est aussi quelqu'un de très sage et qui donne toujours d'excellents conseilles à ceux qui on en besoin.

Derrière l'écran


PSEUDO:Idril >Palanén



DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU RP:Une bonne dizaine d'année je dirais.



COMMENT TU AS DECOUVERT LE FORUM:On m'a proposé un poste pour rejoindre le staff sur coin-pub. Bien que je ne sache pas encore lequel est-ce entre administratrice ou modératrice (bien que j'ai une préférence pour le premier).



CE QU'IL FAUDRAIT AMELIORER:Alors ,je ne vais pas répéter ce qu'à dit Nebelheim sur sa fiche d'autant plus que vous avez pu reprendre une grosse partie de ce qu'elle a dit ce qui est pas mal. Pour moi, il manque la présence d'une monnaie virtuelle sur le forum. Une monnaie qui fasse partie du monde de Moëra et avec lequel on pourrait acheter des objets aux membres ou vendre. Ca pourrais compléter la partie "Possession" sur le profil. Sinon, à pars ça, il n'y a rien de plus qui me vient à l'esprit pour le moment.



CODE DE LA CHARTE:



 

Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén
Messages : 24
Sorbs : 23
Date d'inscription : 22/05/2016

Possessions
Rune: /
Armes & Objets: /
Compagnon de route: /





Idril Palanén
Noble
Dim 22 Mai - 21:18
Désolée pour le double poste mais un énorme truc est apparu sur ma fiche et je n'ai absolument aucune idée de ce que cela pourrait-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Lun 23 Mai - 17:34
Bienvenue a toi ! Je suis Ikusa (Izusa pour les intimes) administratrice du forum. Tout d'abord pour les smiley je ne sais pas si c'est que sur mon écran mais ils sont géant ! De plus je valide le code, il ne manque plus que l'histoire, le physique et le mentale. Pour le poste au staff je te prierais de te rendre dans la partie recrutement ! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén
Messages : 24
Sorbs : 23
Date d'inscription : 22/05/2016

Possessions
Rune: /
Armes & Objets: /
Compagnon de route: /





Idril Palanén
Noble
Lun 23 Mai - 17:51
Oui mais comme je le disais, je ne sais toujours pas pour quel poste on m'a proposé de venir donc j'attends de voir avec la fondatrice.

En tout cas merci pour l'accueil et pour les smileys je n'ai vraiment aucune idée d'où ils sortent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Ven 27 Mai - 7:40
Excuse moi du retard ! Je valide et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Ven 27 Mai - 18:41
Bienvenue Idril !

Je vois que tu es déjà validée donc tout est ok et je te souhaite un bon courage sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire ! :D
Ton histoire est géniale et le reste aussi, je n'ai rien à redire...
En revanche, ton avatar est déformé et flou, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén
Messages : 24
Sorbs : 23
Date d'inscription : 22/05/2016

Possessions
Rune: /
Armes & Objets: /
Compagnon de route: /





Idril Palanén
Noble
Ven 27 Mai - 19:37
Non, j'ai essayé de le faire plus net mais ça n'est pas normale du tout. Je ne sais pas si c'est mieux comme ça ou si rien n'a changé du coup ? Si rien n'a changé, j'avoue ne pas savoir quoi faire de plus pour qu'il soit de la même qualité que l'image de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Ven 27 Mai - 20:16
Tu pourrais me donner le lien de l'image de base ? Je pense pouvoir faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén
Messages : 24
Sorbs : 23
Date d'inscription : 22/05/2016

Possessions
Rune: /
Armes & Objets: /
Compagnon de route: /





Idril Palanén
Noble
Ven 27 Mai - 21:59
Pas de problème, voici le lien vers l'image originale http://eventrue.deviantart.com/art/Witch-Born-316576314
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Ven 27 Mai - 23:21
Il te va l avatar comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén
Messages : 24
Sorbs : 23
Date d'inscription : 22/05/2016

Possessions
Rune: /
Armes & Objets: /
Compagnon de route: /





Idril Palanén
Noble
Ven 27 Mai - 23:22
Super ! Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Ven 27 Mai - 23:23
De rien :) c est légèrement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chants de Moëra :: Destinées :: Personnages :: personnages validés-
Sauter vers: