Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Destinées :: Personnages :: personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

. Armanth .

Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Dim 24 Avr - 17:46

Armanth


 
image du personnage


Identité


NOM (facultatif): ici



PRENOM:  Armanth



SEXE: féminin



ORIENTATION SEXUELLE: ne sait pas encore



ÂGE: 20 ans



RACE: dryade



CASTE: Peuple



COMPAGNON DE ROUTE:  aucun (vous le décrirez plus dans la catégorie journal>compagnons de route).



ARME & OBJETS: Arc, livre, carnet.



QUÊTE PERSONNELLE: Trouver Elgron (vous la décrirez plus dans la catégorie quêtes et missions).



RUNE & POUVOIR: Guérison



PERSONNAGE SUR L'AVATAR: inconnu




Histoire

Elle est née à Neii-Shaär. Elle était une fille fable et malade et ses parents, loin d'être riches preferairent l'abandonner le plus loin possible, et ce fut au Bois Rieur, que de la voir mourir dans leurs bras impuissants.
Cependant, tous ne se passa pas comme prévu. Les parents avaient beau penser qu'un boa l'avait avalée ou que des vautours avaient dévoré son cadavre, ce ne fut point la vérité.
Un vieil ermite humain, du nom d'Elgron, la trouva au pied de l'arbre où les parents l'avaient laissée et la voyant proche de la mort, lui administra une poignée de plantes pour la soigner.
Ainsi elle fut soignée. Elgron la nomma Armanth qui, selon lui, signifiait "ma fille" en langage ancien.
Alors, Armanth grandit et devint vite une jolie jeune dryade et son père adoptif lui apprit l'art des plantes médicinales ainsi que celui de la chasse.
Très vite, alors que les mois passaient, son tir à l'arc devint plus précis encore que la veille et elle devint plus forte qu'Elgron lui même qui se faisait vieux.
Ainsi, tout allait pour le mieux.
Cependant, la reine, qui était encore Eliria à cette époque là, eut vent de cet ermite, certes dans pouvoir, mais qui n'en restait pas moi un soigeur incroyable aux talents rares.
Elle vint donc en personne le cueillir au fond de sa forêt et les gardes l'emmenèrent de force, malgré les cris désespérés du vieillard qui répétait inlassasblemet le nom de sa fille.

-Ne t'inquiète pas mal belle, je te promets qu'il reviendra lorsque je serai morte et enterrée..., murmura Eliria à l'oreille d'Armanth.

Et la jeune dryade les regarda partir, impuissante, ne pouvant s'empêcher de pleurer.

Quelques mois plus tard, la reine mourut assassinée et lorsqu'Armanth l'apprit, elle attendit impatiemment son père.
Cependant, il ne revint pas.
Était il mort en route ? La promesse de la reine avait-elle seulement été tenue ?
La jeune fille ne put répondre à ces questions et c'est ainsi qu'elle décida de partir. Elle n possédait ni carte, ni boussole, mais elle savait une chose : Neii-Shaär se trouvait au nord.
Elle s'empara donc de son arc, son livre, et son carnet et sortit de la cabane d'Elgron.

Physique

Physiquement, Armanth ne ressemble guère à une dryade. Ses cheveux gris sont très fins et sa peau pâle n'a rien d'une écorce.
Relativement petite, elle ne porte que des vieux habits d'Elgron, des armures rafistolées ou de longue toges modifiées en robes.
Armanth a les yeux bleus clairs et un nez petit et fin. Elle porte toujours un collier que lui a offert Elgron pour ses 10 ans

Caractère

Armanth est de nature calme et positive. N'ayant vécu qu'avec le vieil ermite, elle n'est guère plus sociable qu'un asticot et ne connait pas les dangers du monde extérieur.
Armanth aime beaucoup rire et plaisanter, même lorsqu'elle est seule. Il lui arrive cependant de pleurer assez souvent depuis l'enlèvement de son père adoptif. Mais dans ce cas-là, elle se cache et pleure en silence.
Armabth ne s'est encore jamais réellement mis en colère mais cela risque de lui arriver un jour.

Derrière l'écran


PSEUDO: des milliards



DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU RP: 4 ou 5 ans



COMMENT TU AS DECOUVERT LE FORUM: Ça à pas été trop compliqué, je l'ai fait moi même (sisi c est vrai !)



CE QU'IL FAUDRAIT AMELIORER: Bof.. Aucune idée



CODE DE LA CHARTE:



 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chants de Moëra :: Destinées :: Personnages :: personnages validés-
Sauter vers: