Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Destinées :: Personnages :: personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deskird Ikusa

Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Mar 3 Mai - 20:49

DESKIRD Ikusa


image du personnage


Identité


NOM (facultatif): Deskird



PRENOM: Izusa



SEXE: Femelle



ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuels



ÂGE: 17 ans



RACE: Elfe



CASTE: Caste chevaleresque.



COMPAGNON DE ROUTE:  C'est une jeune louve (mon animal préféré) au pelage blanc immaculé. Elle se nomme Histali, comme le nom d'enfance de Ikusa. Elle possède des iris bleu nuit. Elle est haute sur patte elle possède une longue que ainsi que de fines oreilles. Sa truffe des neiges lui fait don d'une petite trace rosâtre pendant les périodes froides.



ARME & OBJETS: Un arc.



QUÊTE PERSONNELLE: Elle se doit de retrouvée son grand frère qu'elle n'a jamais connu. Elle n'a entendu parler de lui que par sa mère mais elle doit savoir pourquoi il est parti.



RUNE & POUVOIR: Elle a le pouvoir de contrôler l'eau, chose qu'elle contrôle depuis ces 5 ans mais qu'elle comprit à ses 14 ans. Son rune est le rune de la vitesse.



PERSONNAGE SUR L'AVATAR Ma perso




Histoire

Deskird Ikusa ou, de son nom d'enfance Histali, était une jeune elfe qui naquit au seins d'une forêt coloré et verdoyante. Sa soeur jumelle nommé Kynsia était très proche de Histali. Dans sa famille, tous savait manier l'arc à la perfection. Pour la famille de Ikusa, l'arc était considéré comme arme sacrée. Mais vu que chaque membre de la famille possédait un pouvoir, ils utilisaient ce dernier pour amplifier les pouvoir de l'arc. Leurs arcs était fait de bois de chênes et bois d'hêtres. Sa mère contrôlait le feu ce qui lui permettait d'insérée une fine flamme au bout de sa flèche la transformant en flèche de feu. Ikusa ne sut jamais ce que son père contrôlait vu qu'il mourut à sa naissance. La famille Deskird était plus ou moins nomade. Soit il changeait selon les saisons d'abri. Ikusa, un soir chaud d'été, était parti de l'abri pour se rendre au fleuve qui bordait à quelque mètre leur abri. Elle se rafraîchi en se baignant plus, au bout de quelques instants, elle vit sa mère pleurant sur les rocher qui surplombaient le lac. Ikusa était alors âgée de 7 ans. Elle décida d'allée voir sa mère qu'elle trouva les yeux rouge de larmes. Ikusa se colla à sa mère qui la serra entre ses bras. Sa mère raconta lentement pourquoi elle pleurait. Elle pleurait à cause de son frère parti du jour au lendemain de l'abri. Cela faisait maintenant plus de 7 ans qu'il était parti. Ikusa réfléchit brièvement mais aucun souvenir de son frère lui vinrent en mémoire. Sa mère sourit puis lui dit qu'elle ne l'avait pas connu. Elle serra son arc de sa main droite tout en serrant Ikusa de sa son bas droit. Ikusa baissa alors la tête, réfléchissant à ce frère inconnu. Sa mère lui dit à voix basse que son frère était courageux, fort et grand. Qu'il était bruns et il possédait des yeux noisettes. Ikusa mémorisa ses quelques informations lorsque sa mère se leva vivement. Elle détala vers l'abri. Ikusa la suivi tant bien que mal mais lorsqu'elle arriva elle vit les flammes lécher les corps de sa famille. Le corps de sa sœur jumelle était posé sur le cadavre de sa défunte mère. Ces deux corps gisait à l'entrée de l'abri mais elles n'avaient pas réussi à s'enfuir. Elle pleura longuement mais, ne sachant pas pourquoi, les plus petites flammes s'éteignirent à ses pleures. Elle partit donc de l'abri, se postant sur les rocher du lac. Elle s'endormit à contre cœur mais elle ne pouvait résister à l'appel de Morphée. Elle se réveilla alors à côté de l'arc de sa mère ainsi que de son carquois. Elle les saisis puis les mis sur son dos. Elle partit alors vers Moëra. Elle priait secrètement dans l'espoir de retrouvé son frère au cour de son périple.
5 mois passèrent et Ikusa atteignit enfin Moëra mais elle se trouvait toujours dans les forêt jonchant ce lieux. Elle se cacha près d'un arbre lorsqu'elle aperçut une jeune louve blanche au regard bleuté comme celui de Ikusa s'approchée d'elle. Elle ne bougea pas mais la louve la trouva quand même. La louve rentrât sa queue entre ses pattes tout en couchant ses oreilles sur son crâne. Ikusa comprit alors que la louve se soumettait. Ikusa la nomma comme son nom d'enfance, Histali. Dès lors Ikusa reprit sa route en compagnie de Histali. Peu de temps après elle arriva enfin à Neii-Shaär où elle se fit accueillir au seins d'une famille de caste chevaleresque. A ses 14 ans elle fut nommée chevalier à son tour grâce à son talent pour l'arc. Elle comprit enfin, au court d'une patrouille, qu'elle maîtrisée l'eau. Elle sera donc renommée Ikusa en tant que chevalier. Ikusa qui voulait dire Pierre Blanche. Depuis, Ikusa recherche toujours son frère tout en assumant son rôle de chevalier, son pouvoir et son compagnon de route. Et, regrettant de ne pas avoir était assez rapide lors de l’incendie qui ravagea sa famille, elle traça la rune de la vitesse.

Physique

Ikusa est une jeune femme plutôt petite pour son âge. Elle possède de longues oreilles et une longue chevelure brune avec plusieurs cicatrice sur son corps dont une brûlure sur sa joue gauche qui la fait encore souffrir. Elle se balade toujours avec son arc et elle possède des iris d'une couleur bleu nuit.

Caractère

Ikusa Deskird est une jeune elfe au caractère docile. Elle peut s'avérer très amicale tout comme très agressive envers les inconnus. Elle aura tendance à se méfier des inconnus encore une fois. C'est une jeune femme qui reste lunatique et imprévisible selon les situation mais elle est plutôt de nature courageuse lors des situations importante et sérieuse dans les moment difficile. Elle fera tout pour aider son prochain et son compagnon de voyage

Derrière l'écran


PSEUDO: Ikusa Deskird



DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU RP: mmh je dirais bien 3 ans



COMMENT TU AS DECOUVERT LE FORUM: deux raisons à la recherche de staff et à la commande passée pour le header !i



CE QU'IL FAUDRAIT AMELIORERLa page d'accueil et juste pour le fond. Il faut mettre fond fixe ^^



CODE DE LA CHARTE:




[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Mer 4 Mai - 16:16
Bienvenue ma créatrice de headers préférée ahah :) (c est déjà fond fixe, étrange ) bonne chance pour ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Mer 4 Mai - 18:39
Tu peux compter sur moi pour les prochains thèmes ! Et je penses avoir fini ma presentation ! Je sais pas ce qui cloche pour le don dans ce cas..
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Jeu 5 Mai - 0:17
Avant de te valider, deux trois petites choses.
Déjà on voit pas ton avatar enfin en tout cas pas moi, hébergé le avec hostingpics peut être...
Ensuite tu n as pas fini ta phrase de la description physique ahah ^^
Pour finir, l'histoire est quand même courte mais si tu ne veux pas l étoffer, c est pas grave, peut être découvrirons nous ton personnage par la suite ? Peut être explique comment elle a été faite chevalier et je t avoue que je me demande pourquoi son frère est parti...
Voilà ce sera tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Jeu 5 Mai - 10:00
L'avatar je suis en train de le grapher ! Donc je ne le poste pas encore car il n'est pas fini. Ensuite... A oui j'ai pas fini ma phrase '-' bon je modifie ça et pour son histoire j'avais pas trop le temps de la faire donc je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Jeu 5 Mai - 10:38
Ah d'accord parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Jeu 5 Mai - 15:30
MAJ

EDIT :
Je ne sais pas quel avatar choisir entre les deux que je viens de faire xc
Quelqu'un peu m'aider ?
Deskird Ikusa Avatar10

ou

Deskird Ikusa Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Jeu 5 Mai - 16:06
Super, tu t'es donné !! Je n'en attendais pas autant.
En tout cas, rien à redire ! Plus que l'avatar et tout sera ok. J'espère que tu l'as bientôt fini :)

EDIT: le deuxième ! Enfin, je le préfère
EDIT2: Quoi que, la deuxième est blonde non ?
EDIT3: Finalement, je préfère la première ahahah :D
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Jeu 5 Mai - 16:09
La deuxième est plus "elfe" la première à un arc et elle est brune.
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Jeu 5 Mai - 16:12
Ouais, et vu que ton perso est brun, c'est mieux la première et elle fait plus chevalier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Jeu 5 Mai - 16:16
je la mets sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Jeu 5 Mai - 16:17
Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Jeu 5 Mai - 16:20
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Jeu 5 Mai - 16:20
It's good !
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Jeu 5 Mai - 16:23
Tu es validée :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Jeu 5 Mai - 16:26
Merci beaucoup ! :cherche la partie recrutement de staff: :a:
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Jeu 5 Mai - 16:30
Y'a pas ahah j'ai oublié de faire cette partie -_-
Mais vu que c'est moi qui ait fait la demande, je peux te mettre d'office
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Jeu 5 Mai - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Jeu 5 Mai - 17:18
Merci ! (même si je suis déjà validée ^^')
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chants de Moëra :: Destinées :: Personnages :: personnages validés-
Sauter vers: