Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Murmure des Etoiles :: Allée des Soupirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG Armanth y Ikusa

Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Jeu 5 Mai - 18:24
Rpg Entre Armanth et Ikusa


Je dévisagea le lointain paysage depuis un rocher marronné recouvert de mousse verdâtre. Je regardait les fines couleurs pastels du printemps qui se levait depuis quelque jours. Je resserra ma queue de cheval puis je finis par me lever. Je regarda ma louve, Histali, à ma droite qui me fixait à son tour de son regard bleu nuit. Je devais partir pour les Allées des Soupirs pour patrouillé en ces lieux. Je soupira longuement en pensa à tout le chemin que je devrais parcourir à pied. Je décida de ne pas trop tardé pour évitée la nuit qui devrait bientôt se levée. Je commença à courir puis je regarda derrière moi si Histali me suivi. La réponse ne m'étonna point, elle me suivait aussi rapidement que moi. Je m'arrêta bien trop rapidement sentant mes cheveux volés au vents puis mon corps basculé vers l'avant. Je chuta sur le sol caillouteux ce qui me valut de m'écorchée à multiples endroits. Je me releva, une tâche rougeâtre sur la joue gauche. Je cracha un juron bref puis je m’essuya le visage à l'aide de ma manche. Je fis apparaître une fine goutte d'eau au creux de chacune de mes mains ce qui me servit pour essuyer le sang pourpre qui coulait le long de mes doigts. Mes poignets me faisaient souffrir bien trop pour une simple chute. Je regarda alors derrière moi mais je ne distingua aucun élément qui aurait pu me faire chuté. Je pensa alors à ma louve mais cette dernière se situait derrière moi. A cette simple pensée je regarda en tout recoin du lieux où j'étais mais je ne vis aucun signe de ma louve j'hurla alors son nom mais aucun signe de cette dernière. J'avança alors dans le bois. Je devais effectuée cette patrouille. Que je le veuille ou non. J'entendis par la suite une branche craquée derrière moi. Je me retourna tout en bandant mon arc. Je vis ma louve posée sur cette branche ce qui me valut de soupirée longuement et de détendre la corde de mon arc. Je continua alors ma route avec ma louve à côté de moi mais alors que je reprenait ma route je vis la lune se lever, brillant dans les cieux et au milieu des étoiles. Je grimpa alors dans un arbre, me posant sur une branche épaisse. Ma louve grimpa à son tour. Je fus impressionnée de savoir qu'elle sache montée à l'arbre mais bon, j'étais trop fatiguée pour réfléchir un peu plus. Je m'endormie alors en ayant pour dernière pensée mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Jeu 5 Mai - 18:53
Tout vient à point à qui sait attendre.
Armanth ne cessait de se répéter cette phrase, au plus profond d'elle même. Maintenant qu'elle approchait de Neii-Shaär, allait-elle retrouver Elgron ? Allait-elle découvrir qu'il était mort ? Ou n'allait elle rien trouver du tout ?
Elle ne savait point et ne voulait pas savoir.
Tout vient à point à qui sait attendre, se répéta t-elle, inlassablement.
Elle arrêta un instant de marcher. Le sol de l'allée des Soupirs était pavé, cela changé de la mousse, de la neige et des marais, tout ce qu'elle avait enduré jusque là semblait s'être réduit à un simple chemin de pavés.
Mais après tout, elle n'allait pas s'en plaindre.
Armanth regarda autour d'elle et soupira. Les fleurs qui bordaient l'allée étaient magnifiques, mais cela la dérangeait presque. Elle regrettait la chaleur du Bois Rieur, la beauté de la forêt ou le soleil qui éclairait sa cabane.
Allait-elle seulement revenir un jour chez elle ? Qu'en savait-elle ?
Les arbres qui bordaient l'allée semblaient avoir été planté là par les hommes, comme si toute nature avait disparue. Alignés, tous de la même taille, cela n'avait aucun charme aux yeux d'Armanth.
La lune avait fini par se dessiner sur le ciel noir d'encre et les étoiles se voyaient bien plus que dans le Bois Rieur.
Elle sourit et continua son chemin.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Cette fois, elle en avait le coeur net. Elle attendrait, quoi qu'il arrive, elle attendrait son père adoptif. Elle ne croyait plus un seul instant qu'il ne fut mort, ni même malade ou blessé, non, il allait bien, il était en vie et il l'attendait.
Que fusse t-il devenu, elle le retrouverait et le ramènerait à la maison.
Au loin, elle entendit un bruit. Un choc, sourd, comme quelqu'un qui s'écrase au sol. Armanth ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Il y avait donc quelqu'un, elle n'était pas seule. Elle suivit la direction du bruit mais elle ne vit, en premier lieu, rien du tout.
Cela l'attrista.
Tout ce dont elle avait envie était de voir, de rencontrer quelqu'un. Elle en avait assez de toute cette solitude, cette peur et ce froid.
Certes, elle en avait rencontré des personnes pendant son voyage, mais jamais elle n'avait eu plus envie d'être avec quelqu'un.
Armanth regarda de nouveau la lune et fut surprise de découvrir un arbre qui se détachait sur le ciel. Dans cet arbre, se trouvait une espèce de grosse bête.

-Un… loup??!, murmura Armanth

A côté, elle discerna une silhouette, féminine, sans aucun doute, malgré la distance qui la séparait de l'arbre.

-Etrange…

Elle s'engouffra dans les bois et arriva rapidement au pied de l'arbre en question. Majestueux, il semblait être plus grand que les autres, plus vieux, plus sage. Armanth posa la main sur l'écorce, comme elle avait l'habitude de faire et commença enfin de grimper dans l'arbre.
Arrivée là haut, elle se joncha sur une branche à quelques centimètres des deux créatures et attendit que l'un d'eux ne s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Jeu 5 Mai - 20:07
Je senti un mouvement dans l'arbre. Un mouvement ne ressemblant point qu vent, point à la pluie. Les yeux ferma je saisi discrètement mon arc posé à côté de moi. J'entendis les fin filet de vent me caressant le visage. Je senti par la suite Histali remuée près de moi. J'eus comme le sentiment que l'on m'observait. Pas en mal mais juste que l'on m'observait. Je sera alors mon poing autour du bois de chêne qui composait mon arc. J'entendis quelqu'un grimper à l'arbre mais j'avais comme un mauvais pressentiment. Bizarrement je senti la branche ,où je m'étais perchée, s'affaissait sous moi je remua alors faisant mine de dormir alors que je voulais juste me rapprocher du tronc qui émettait comme une aura protectrice pour moi. Je fini par ouvrir vivement l'est eux tout en tendant la corde de mon arc. Une flèche à son bout. Je la tendu vers l'inconnue que je dévisagea aussitôt d'un regard méfiant. Je ne connaissais aucunement cette inconnue. Je supposa alors que c'était une humaine mais quelque chose me faisais hésiter. Elle n'était sûrement pas une feu follet bu même une fée ou une âme. Une driade alors ? Me demandais je. Je pouvais l'envisager. Soit humaine soit driade alors. Je réfléchis quelque instants puis je finis pas déclarer

Qui es tu ? Que fais tu ici ? De qu'elle race es tu ?

Ces trois question me brûlait la langue je désirais plus que tout cette réponse. Je fronça les sourcils, espérant avoir une attitude menaçante du moi ce que je pouvais arrivée à faire. Je tendis un peu plus la corde de mon arc mais je sentis une nouvelle fois la branche tremblait. J'espèrait une chose, que la branche ne craque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Jeu 5 Mai - 22:45
Tout était silencieux. Ni les étoiles, ni les arbres ne frémissaient au vent et pas même un cri d'oiseau ne venait interrompre cette paix infinie.
Armanth sourit.
Après tout, sans l'enlèvement D'Elgron, rien de tout cela ne serait arrivé. Premièrement, elle n'aurait jamais quitté sa cabane, tout là bas, dans le bois Rieur, ensuite, elle n'aurait jamais connu personne d'autre que son père adoptif et enfin, jamais elle n'aurait connu la beauté du monde extérieur et encore moins ses dangers.
Parfois, Armanth en venait même à penser que c'était le destin. Qu'Elgron avait été enlevé pour une raison, mais cela ne l'empêchait jamais d'être malheureuse, au contraire, cela ne faisait qu'accroître l'envie de retrouver son père.
Un bruit tira la jeune fille de sa rêverie.
Elle tourna la tête et mit un certain temps à se souvenir qu'elle était perchée sur un arbre, en compagnie d'un loup et d'une jeune fille qui devait dans aucun doute être une elfe.
D'ailleurs, le bruit venait d'elle. Elle était éveillée, assurément.
La jeune fille lui parla et lui posa trois questions.
Armanth sourit de nouveau, elle était en compagnie d'une jeune fille bien curieuse, mais après tout, s'éveiller dans un arbre et voir une autre personne dans un arbre, n'était ce pas étrange ?
Armanth soupira et regarda les étoiles.

-Je suis Armanth, une dryade... Quant à ce que je fais ici... Il me semble que j'avais besoin de compagnie, vous voyant, je suis montée ici. Mais je me demande surtout ce qu'un loup fait dans un arbre... Et vous qui êtes vous ? Vous m'avez tout l'air d'être une elfe...

Armanth sourit de nouveau à l'elfe en jetant de tant à autre un regard perplexe vers l'animal. Décidément, ce monde était vraiment étrange et, qui plus est, ses créatures l'étaient encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Ven 6 Mai - 8:05
Mon arc bandé, je patientait pour obtenir de légère réponse. La jeune étrangère se prénommant Armanth venait de me répondre. Aux premiers abords, je ne la crue point en tant que driade puis petit à petit je mis à cette idée. Puis elle demanda ce que faisait une louve dans l'arbre. Je regarda me jeune louve qui s'était réveillée. Histali me fixait tout autant ce qui me fit lâcher un ricanement. Je reporta mon attention sur la jeune driade. Puis cette dernière affirma qu'elle désirait un peu de compagnie. Je la dévisagea encore une fois tout en gardant la corde de mon arc bandée .

- Je suis Ikusa, une jeune elfe. C'est tout ce que tu dois savoir de moi. Et elle c'est ma louve
Dis je en lançant un regard amical à ma jeune louve qui s'approcha aussitôt de moi. Je fixa son pelage blanc parsemé de fine tâche grisâtre. Ses prunelles envoûtante me faisait à chaque fois penser à ma quête, retrouver Maxir. Je revenus à moi petit à petit grâce au nouveau tremblement de la branche qui menaça encore une fois de casser. Je descendu alors de ce dernier le plus rapidement possible et je vis Histali faire de même. Je me reseptionna tant bien que mal sur mes jambes et Histali, elle, tomba lourdement sur le sol. J'accouru vers elle, affolée tout en jetant un regard à la jeune d'aide toujours perchée dans l'arbre. Je ne remarqua aucun signe de blessure sur ma louve ce qui me fis me relever et la relève par la suite. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment venant de cette driade. Je prononça une dernière phrase a l'intention de la driade.
Je ne suis pas la meilleure personne pour offrir de la compagnie.

Sur ces mots je répartis dans la forêt toujours en quête de Maxir et toujours en patrouille sur ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Lun 16 Mai - 11:33
Elle ne se décida pas à lâcher son arc. Apparement, elle était méfiante d'une jeune fille comme moi, qui n'était guère plus qu'une petite fille qui venait de partir de chez soi, à la recherche d'un père perdu.
Certes, Armanth avait grandi depuis l'époque où Elgron avait disparu, mais elle avait toujours cette désagréable impression de n'être qu'une enfant.
Elle n'était ni de ceux qui apprenaient à manier l'épée très tôt, ni de ceux qui voyageaient dès leur plus jeune âge, non, elle, elle venait tout juste de sortir de son cocon où elle avait à peine appris à tuer un lapin.
La jeune fille aux cheveux bruns ricana en regardant sa louve. Apparemment, tout était normal. Armanth n'était pas débile au point de croire aux loups volants ou aux loups-écureuils, elle aurait eu besoin d'une explication. A moins que sa maîtresse elle même ne sache réellement pourquoi il était dans cet arbre ? Probablement...
La jeune fille finit par se présenter à son tour. Ikuza, une elfe.
Selon elle, elle ne devait pas en dire plus. Armanth sourit à cette idée. Elle avait rencontré beaucoup de gens au cour de son voyage et jamais quelqu'un n'avait été aussi officiel dans sa présentation.
La jeune elfe, entre temps, s'était perdu dans ses propres pensées. Elle regardait son loup d'un regard mélancolique, nostalgique peut être...
Elle revint peu à peu à elle au craquement de la branche et descendit rapidement de l'arbre, sa louve la suivit alors et Armanth se retrouva de nouveau seule.
Ikusa décréta qu'elle n'était pas la meilleure pour tenir compagnie... Elle s'apprêta pour repartir dans la forêt.

-Attends ! cria Armanth

La jeune dryade s'empressa de sauter de l'arbre, atterit sur ses genoux, cracha un juron et courut à la suite de l'elfe.

-S'il te plaît, ne pars pas : Dis moi juste si tu connais un certain Elgron... Tu viens de Neii-Shaär n'est-ce pas ? Réponds-moi, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Lun 16 Mai - 13:04
À contre cœur je me stoppa laissa ma louve vadrouillee aux alentours. Elle parti sur le champ puis entre temps je retourna tout en gardant mon arc à la main. Elgron, se nom me titilla l'oreille un bref instant. J'avais entendu parler de lui lors d'une patrouille. J'étais à pied tandis que deux de mes supérieures parler d'un brave homme du nom de Elgron. Les souvenirs à présent trop loin je ne me souvenus plus de la suite de leurs discutions. Je me dis alors que cette réponse était importante me pour elle. À chaque fois que j'hesitais je me mordillais le coin de la lèvre jusqu'au sang, faisant couler un fin filet de sang pourpre. Je lâcha un "Aie" aiguë comme à mon habitude. Ne voulant pas faire de peine à la jeune femme je préféra mentir.

- Ce nom mets inconnu, j'en suis désolée.

Je me retourna, évitant de montrer mes joues rougissantes par les mensonges et là culpabilité. Je vis ma louve revenir un lapin sosie dans la gueule. Pour la remercier je la gratta sous le menton, son coin de vulnérabilité comme je le surnommait. Nous réprimés donc notre chemin, Histali et moi vers un coin un peu plus profond de la forêt. Je jette un bref coup d'œil vers la jeune femme puis je lâcha un long soupir avant de me retournée.

- Oui je le connais, du moins j'en est entendu parler. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Lun 16 Mai - 13:44
La jeune elfe finit par s'arrêter. Armanth ne voyait pas son expression de là où elle était mais elle jura que c'était avec contrecoeur. Qu'avait donc fait la dryade pour être ainsi traitée ? Elle aurait tellement voulu créer un lien avec Ikusa, mais cela, elle avait finit par le comprendre, serait impossible.
Ses premiers mots résonnèrent dans la tête d'Armanth comme un écho. Ainsi, elle ne le connaissait pas. Etait-il mort ? Elle le pensait de plus en plus. A dire vrai, cela aurait été un miracle s'il avait été vivant. A moins qu'il ne le soit réellement. Restait-il seulement un espoir ?
Armanth sursauta lorsque la louve, qui avait disparue, apparut soudainement, un lapin dans la gueule. Armanth ne bougea pas lorsque les deux compagnons reprirent leur route.
Cependant, Ikusa finit par se retourner.
Elle avoua qu'elle le connaissait, qu'elle en avait entendu parler. Le coeur d'Armanth bondit dans sa poitrine. L'espoir revint peu à peu en elle et elle finit par dire:

-Merci... J'espère qu'il est encore en vie... C'est mon père adoptif, la reine l'a emmené, il y a quelques années de cela et je me suis jurée de le retrouver.

Armanth esquissa un sourire à l'adresse de l'elfe en remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Lun 16 Mai - 16:09
Je me demanda alors pourquoi les Chevalier en parlait puis je me souvins qu'ils disaient de ce brave homme qu'il c'était enfui de la reine. Mes fins et anciens souvenir me communiquèrent qu'ils eurent aussi affirmer qu'il avait rejoin le caste chevaleresque. Je ne savais pas si je devais m'y conduire ou non*. Je me posa alors à terre regardant les cieux assombri par le couche du soleil et par la lune montante tout en faisant illuminé le ciel par les étoiles parsemant plusieurs éclats lumineux d'une sombre lumière blanchâtre. Je proposa à la jeune driade de se posée à son tour sur le sol caillouteux emplit d'insecte et d'une multitude de branches de bois. Je me mis donc en quête d'une ou de deux branche de bois sèche tout en laissant la jeune driade avec ma louve.
Je revins quelque instants plus tard, plusieurs branches entre les bras. Je n'avais pas réussi à me décider sur le nombre et donc finalement j'en eus prit plus d'une dizaine. Je ne jette aucun regard à la jeune driade puis je me mis à commencer à faire un bref feu que j'entoura de plusieurs pierres. Je m'assis par la suite sur un ordinateur de bois non loin de la puis je lança un regard à ma louve puis je dis...


- Pourquoi le cherche tu ? Il c'est enfui de chez la reine, il a rejoins les Chevalier d'ailleurs. Tu ne le retrouveras pas à mon avis.


* A lire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Dim 22 Mai - 10:41
Elle sembla réfléchir longuement.
La lune était belle ce soir là, et la nuit claire, sans aucun nuage pour venir perturber le calme du soir. Au loin, un cri d'oiseau se fit entendre, un aigle probablement.
Le vent frémissait entre les feuillages des arbres et les herbes hautes et les étoiles, répondant à cet appel, semblaient danser dans le ciel dans leur lumineuse beauté. Un hiboux ulula, puis un autre et Armanth ne put s'empêcher de sourire. A dire vrai, avant de partir, elle n'avait jamais réellement apprécié la nuit. Certes, elle avait toujours aimé les étoiles et la lune mais de la fenêtre de sa chambre.
Désormais, elle ne contemplait plus, elle faisait partit de ce décors merveilleux et terrifiant à la fois.
Armanth frissonna de froid au souffle du vent et reporta son attention sur Ikusa. Celle-ci lui proposa de s'asseoir puis elle partit en laissant la louve près de la dryade.
Elle revint rapidement et alluma un feu, puis elle s'assit enfin et elle se contenta de répondra à Armanth qu'il s'était enfui de chez la reine, qu'il avait rejoins les chevaliers et qu'Armanth ne le retrouverait probablement pas.
Merci de m'encourager, songea Armanth en haussant les sourcils.
Ainsi, Armanth avait eu tort depuis le début. Elle s'était pourtant juré qu'il serait resté prisonnier des années, avant de mourir de froid et de vieillesse. Ou alors, elle avait songé qu'il se serait lié d'amitié avec la jeune reine Shora mais jamais elle n'avait pensé une seule seconde qu'il avait pu s'enfuir, lui qui aimait tant la reine autrefois.

-Oui, il était tout pour moi, j'ai besoin de le retrouver... Mais dois-je te croire ? Il était déjà vieux et fatigué... Comment aurait-il put devenir chevalier ? Et surtout, pourquoi se serait-il enfui de chez la reine, lui qui l'aimait tant, qui ne disait que du bien de lui ?

Armanth réflechit un instant. Il devait y avoir une raison à tout cela. Elgron avait sans doute bien changé... Soudain, une pensée frappa l'esprit de la dryade comme un poignard dans le coeur. S'il avait tant changé, s'il n'était même pas revenu la voir... La reconnaîtrait-il s'il la voyait ? Voudrait-il seulement la voir ?
Armanth baissa la tête au sol et versa une larme.

-Je le retrouverai. Et je le ramenerai à la maison, se jura t'elle.

Elle leva la tête vers l'elfe.

-Merci beaucoup pour ces informations... Est-il resté à Neii-Shaär ou non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Dim 22 Mai - 12:16
Je ricana brièvement puis je sorti de ma poche un morceau de papier froissé, une lettre. Une lettre de la part de ce vieux chevalier si vaillant. Je devais patrouiller certe mais si j'étais amenée à retrouvé une dénommée Armanth je devais lui remettre cette lettre. Je la déplia puis à voix haute je la lis
Armanth,
Voilà plusieurs mois que je me suis enfui de chez la reine, l'horreur de ce qui trônait chez elle ne me laissa pas le choix. Le sang giclait de mes plaies, les cris de douleur sortaient de moi sans que je puisse les retenir. Sans s'arrêter. Une nuit, une nuit où lame serviteurs se mirent à tué un autre je m'enfuis. Aucune personne ne peut imaginer l'horreur qu'il règne. Les serviteurs d'entre tue, espérant être le préféré au près de la reine. Ma chère fille, je me trouve à l'heure actuelle à Neii-Shaär au près des Chevalier. Si tu as certe lettre c'est que Ikusa Deskird ta retrouvée. Elle devra te ramenée au près de moi.
Elgron.

Je ferma la lettre puis la donna à la jeune driade. La lune était haute à présent. Ma louve dormait paisiblement, elle savait elle aussi que nous devions escortée la jeune fille dès l'aube. Alors je me coucha sans lancé un regard à Armanth. Je m'endormais aussitôt, me blottissant contre Histali. Les chouettes berçaient mon sommeil. Les respirations de ma louve me permettait de savoir qu'elle allait bien. Je créa une bulle d'eau que je lâcha sur le feu, éteignant les douces flammés envoûtante qui s'arrêtèrent peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Dim 22 Mai - 12:36
Le hiboux ulula de nouveau. Cette fois-ci, aucun sourire ne se dessina sur les lèvres d'Armanth. A dire vrai, elle n'avait plus aucune envie de se réjouir de cette nuit, ni de contempler le ciel, non, elle regardait la jeune elfe.
Celle-ci lui inspirait tant de choses à la fois ! Elle était si mystérieuse, si étrange, qu'Armanth ne savait que penser d'elle. Etait-elle l'amie qui n'allait plus la quitter ? Probablement pas, encore moins l'ennemi qui la tuerait dans son sommeil, non, elle était une autre personne encore.
Ikusa ricana et sortit un papier froissé de sa poche. Armanth se redressa, tous ses sens en alerte. Son coeur battit à tout rompre tandis ce que l'elfe commençait sa lecture.
Au fur et à mesure que les lignes défilaient sous ses mots, au fur et à mesure que ses yeux parcouraient la papier, Armanth sentait son coeur battre de plus en plus fort. Ainsi Elgron était bel et bien partit de chez la reine. Et il était devenu chevalier.
Cela n'avait aucune logique. S'il avait voulu réellement fuir Shora Shaär, il serait partit de la capitale et aurait rejoint sa fille adoptive au Bois Rieur, et tout serait redevenu comme avant. Ils auraient construit une nouvelle maison, autre part, pour que jamais la reine ne le retrouve et ils auraient été heureux.
Mais cela ne s'était pas passé ainsi. Pourquoi diable Elgron était-il resté dans le Nord, à quelques pas de la reine ? Non, décidément, quelque chose clochait, il n'avait pas tout dit dans cette lettre, si du moins elle était réellement de lui.
Ikusa lui tendit le papier et la dryade s'en empara. Elle relut la lettre dans sa tête et soupira.
L'elfe se coucha sans regarder Armanth et elle s'endormit rapidement.
La dryade resta longtemps à contempler le ciel, en tenant fermement son ultime indice dans les mains. Non, quelque chose clochait.
Armanth hésita longtemps entre rester et suivre l'elfe le lendemain ou partir pendant la nuit, partir loin, très loin et ne plus jamais revenir.
Elle avait peur. Peur de retrouver Elgron, peur que ce ne soit pas lui, peur qu'elle ne soit menée dans un piège, peur que son père ne la reconnaisse pas, peur qu'il ne la suive pas.
Armanth s'allongea finalement sur le sol, les yeux rivés sur la louve et sa maîtresse. Tout cela n'avait aucun sens, mais elle suivrait l'elfe le lendemain, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Ven 27 Mai - 7:52
Je sentais l'inquiétude de la jeune driade, du moins son regard môme brûlait. Ce n'était pas un regard agressif mais un regard peureux et inquiet. Je fis mine de ne rien sentir et de ne rien voir mais je sentait son hésitation persistante. Je finis par m'endormir profondément et je me réveilla alors que le soleil était deja haut dans le ciel. Ce n'était pas dans mes habitudes mais bon toute cette aventure avait du m'épuiser. Je me leva chancelant puis m'assoit sur le rondin de bois de la veille mais cette fois ci il bougea je le regarda alors, pratiquement endormi et je découvrit un griffon. La la surprise de l'acte je hurla violemment puis je m'enfuis dans un arbre, laissant la jeune driade au sol. Histali me rejoignit peu de temps après puis nous restâmes dans l'arbre. Un arbre aux couleurs rosées. Sûrement celle du printemps à venir. Les branches se voyaient plus épaisse que dans l'autre arbre. Je soupira longuement tout en m'assurant que la jeune driade dormait toujours. Alors je sorti une seconde lettre toujours du dénommé Elgron. Je l'a lu longuement dans la tête.

Armanth
Cette lettre est la seconde lettre que Ilusa doit te remettre. Je ne suis pas revenu vers toi comme j'aurais dû le faire mais la reine sait où nous habitons. C'était trop risqué de ma par de venir te cherché. C'est pourquoi Ikusa te conduira à moi. Nous refonderons notre vie la bas. Je t'en prit Armanth suis la.
Elgron


Cette lettre s'avérait cette plus courte mais plus révélatrice. C'est alors que j'entendis comme du mouvement. J'en déduis que la jeune femme était réveillée je dit alors

- Armanth, fais attention. Un griffon se trouve derrière toi. Sème le et viens te caché dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Dim 29 Mai - 9:35
Le soleil effleura langoureusement le visage de la jeune dryade. Un vent frais balaya ses cheveux tandis que, lentement, elle ouvrait les yeux.
Elle eut du mal à se souvenir de l'endroit où elle était. Parfois, après une longue nuit comme celle ci, elle avait l'impression d'être retournée chez elle et que dans quelque minute la voix d'Elgron lui dirait: "A table petit trésor !"
Mais ce temps était révolu.
Elle s'en rendit compte à l'instant où elle posa les yeux sur la louve, toujours allongée non loin de là. Tout revint à la réalité et les beaux souvenirs s'effacèrent, laissant place à la peur et à l'aventure.
Le vent qui était retombé la veille était aujourd'hui plus fort et il s'engouffrait dans les feuillages épais des majestueux arbres qui bordaient l'allée des soupirs. Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel qui était d'un bleu profond.
Auparavant, Armanth préférait la pluie au soleil, lorsqu'elle pouvait rester dans sa maison perchée dans les arbres, écoutant la pluie tomber drument sur le toit de chaume.
Désormais, la pluie était devenu une incommodité lors des voyages et peu à peu, le beau souvenir qu'elle en avait s'effaçait.
Cependant, il y avait des fois où elle ne pouvait s'empêcher de sourire un instant au son de la pluie, mais cela ne durait guère et elle revenait vite à la réalité en cherchant un abris.

La voix d'Ikusa tira la jeune fille de ses pensées.
Armanth se retourna vivement et vit l'incroyable créature qui se tenait là. La dryade se leva, émerveillée par la carrure imposante de l'animal et elle recula. Non, elle n'avait aucune envie de se cacher, elle sentait que le griffon ne lui ferait aucun mal.
Cependant, elle se rendit vite compte de sa naïveté lorsque l'animal ouvrit sa gueule et s'apprêta à se jeter sur la jeune fille désemparée.
Celle-ci se retourna et courut jusqu'à l'arbre qu'elle grimpa à toute allure, puis elle se cacha tant bien que mal parmi le feuillage.
Le griffon tournoya un moment autour de l'arbre et décida finalement d'abandonner. Il repartit en direction du sud et disparut rapidement dans le ciel.

-Merci, je me demande ce qu'il aurait fait de moi, dit la jeune fille à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Jeu 16 Juin - 12:05
Je hocha la tête rapidement, serrant la lettre dont le vieux papier craquait légèrement sous l'emprise que j'exerçais. Je regarda longuement les yeux de la jeune driade affichant un fin sourire. Je finis par secoué la tête, me levant sur la branche qui m'abritait. Je regarda ma louve qui descendit aussitôt. Les oiseaux se remirent à gazouiller, les branches à frémir au grès du vent, les feuilles s'agiter sous le mouvement incésent des branches qui les retenaient. Quelque écureuils sautaient de branches en branche parcourant les arbres, d'autre restaient tapi dans leurs trois. Un chevreuil finit par passé au pied de l'arbre, détalant à l'opposé de son mieux d'arrivé. Derrière lui une créature au pelage immaculé et au regard que je reconnaîtrait toujours.

- Histali ! Arrête toi !

La jeune louve écouta et repartit dans les bois. Je soupira longuement ayant remarqué une blessure saignante sur le flanc du chevreuil quelque instants au par avant. Je resta quelque instants de plus perchée sur la branche guettant le ciel bleu et n'espérant pas revoir ce maudit griffon aux allures su imposante et au regard presque moqueur et insolant. Je finis par bondir au sol, une main à terre, l'autre sur mon arc. Je me reseptionna tant bien que mal, les genoux pliés et une main collée sur les feuilles délicate qui recouvrait le sol. Elles étaient teintes de rouge, malgré le fait que ce ne soit pas la saison mais plusieurs fleures au couleuvres rosées eurent elles aussi poussées. Je fouilla mes poches tentant de retrouvé la lettre que j'eus cache quelque instant plus tôt. Je ne la trouve pas alors je me tourna vers le trône de l'arbre lança un regard vers la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Armanth
Messages : 181
Sorbs : 32
Date d'inscription : 21/04/2016

Possessions
Rune: Guérison
Armes & Objets:
Compagnon de route: Aucun





Armanth
Peuple
Lun 20 Juin - 18:26
Si la jeune elfe était si farouche, elle manquait encore de méfiance. En effet, alors qu'elle se levait péniblement sur la branche et que son loup se jetait à terre pour poursuivre un chevreuil, Armanth effectua un petit plan.
A dire vrai, elle avait remarqué que la jeune elfe lui cachait quelque chose, elle avait vu le papier, l'autre papier qu'elle n'avait pas lu. Pourquoi ne l'avait-elle pas lu ? Elle n'en savait rien, mais elle voulait savoir ce qu'il y avait d'écrit dessus, c'était important, elle le sentait.
Ikusa ordonna à son drôle de loup d'arrêter d'embêter le chevreuil, qui l'écouta immédiatement.
A sa place, je ne l'aurais pas écoutée, songea Armanth, à sa place, je partirai dans la profondeur des bois pour retrouver ma liberté.
Elle s'était toujours demandée quel intêret y avait-il à apprivoiser un animal, surtout aussi sauvage que celui-ci. Le cheval étant l'ami de les créatures majeures, il n'était pas étonnant qu'il soit autant exploité.
Mais dès qu'elle voyait une personne accompagnée d'un ours, d'un loup ou d'un hippogriffe, cela la questionnait.
Ikusa resta un moment perchée à sa branche et Armanth, ayant une vue plongeant sur l'elfe, remarqua la petit papier qui dépassait de sa poche arrière.
La dryade décocha un sourire et attendit.
Au moment où Ikusa sauta de l'arbre, Armanth fit de même et parvint à s'emparer du papier avant même qu'elles ne touchent la sol.
Mais l'elfe remarquant aussitôt la disparition de son papier jeta immédiatement un regard à la dryade qui déplia le papier pour en lire rapidement les lignes.
Une fois ceci fait, elle jeta un œil vers le chevalier.

-Pourquoi ne me l'as tu pas montrée avant ? Elle détient toutes les informations que je voulais savoir.

La dryade tendit le papier à l'elfe. Elle n'en avait plus besoin désormais.

-Je veux bien te suivre, assura Armanth, si tu me promets que tu ne me caches plus rien. Elgron est tout pour moi et je le retrouverai, avec ou sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Deskird
Messages : 81
Sorbs : 48
Date d'inscription : 03/05/2016

Possessions
Rune: Vitesse
Armes & Objets:
Compagnon de route: Louve se nommant Histali





Ikusa Deskird
Chevalier
Lun 20 Juin - 19:26
Ce que la jeune dryade ignorait c'est que ce brave jommet etaitt gravement blessé. Je cherchais à brouiller les pistes car l'homme était entre la vie et la mort. Ne serait il pas mieux que j'amène cette demoiselle a l'homme ? Pour moi c'était le meilleur choix. Je regarda la jeune fille que je saisi par la main. Je me mis à courir d'une incroyable vitesse en aillant prit soin d'installer la jeune fille sur Histali. Ma belle Histali. Ses pattes musclées détaillèrent et je l'a suivi avec grande facilité. Nous défilions d'y les arbres, les branches et les feuilles. Je m'enfonça dans la forêt, mon arc bandé pour couvrir la jeune fille comme un vrai chevalier aurait fait. J'allais furtivement de droite à gauche derrière la louve aux allures puissantes. Le soleil était haut dans le ciel, nous seront a Naii-Shaar avant la nuit. Plusieurs créatures défilaient sous mes yeux. J'abatis un chevreuil, sûrement celui que Histali avait attaqué. Je le traîna tant bien que mal à la suite de ma louve. J' émis un sifflement aigu presque de rentrant à l'oreille signalant à Histali qu'elle devait s'arrêter. J'arrive quelque instants derrière elle, traînant la carcasse encore chaude de la proie. Je déchira la chair de l'animal mort, donnant une grosse portion à ma compagne de toujours. Elle traîna sa part dans un trou déjà creusé. Je jetta alors quelque morceaux dans le trou puis je tendis un bon morceau à la demoiselle, me réservant le plus petit. Je n'avais pas faim.

- Mange. Ordonnais je

Je m'allonge a quelque instants. Attend la jeune driade et ma louve, le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chants de Moëra :: Murmure des Etoiles :: Allée des Soupirs-
Sauter vers: